Signify: 4,32 millions d'actions rachetées à ce stade
information fournie par Zonebourse 11/08/2025 à 13:24
Ces rachats d'actions ont été effectués dans le cadre du programme lancé le 4 février. A ce stade, le fournisseur néerlandais de solutions d'éclairage a acquis près de 4,32 millions de ses propres actions pour un montant total de 89,1 millions d'euros.
Pour rappel, ce programme d'une enveloppe totale allant jusqu'à 150 millions d'euros, devrait s'achever vers la fin de l'année en cours. Il est exécuté pour le compte de la société par un intermédiaire sur le marché.
| 20,0800 EUR | Euronext Amsterdam | -0,59% |
A lire aussi
-
DUBAI (Reuters) -La compagnie aérienne Emirates a annoncé lundi une commande à Boeing pour 65 avions 777-9 supplémentaires, le groupe basé à Dubaï consolidant ainsi sa position de premier acheteur mondial de gros porteurs. Boeing a par ailleurs accepté de réaliser ... Lire la suite
-
Compagnies aériennes, cosmétiques, grands magasins... Les groupes liés au tourisme ont plongé lundi à la Bourse de Tokyo, après que la Chine a recommandé à ses ressortissants d'éviter de voyager au Japon, en pleine passe d'armes au sujet de Taïwan, au risque de ... Lire la suite
-
À Pékin, des habitants réagissent après que la Chine a recommandé à ses ressortissants d'éviter de se rendre au Japon, alors que les tensions sont vives entre les deux pays au sujet de Taïwan.
-
Le sommet Choose France, grand-messe annuelle habituellement destinée aux investisseurs étrangers, met à l'honneur lundi, pour sa première "édition France", les entreprises tricolores qui investissent dans le pays, dont 9 milliards d'investissements nouveaux, principalement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer